Le livre où un homme se soupçonne

J’ai senti une veine battre plus fort contre ma tempe et je l’ai massée un peu. Mes cheveux étaient tout poisseux à cet endroit. Je les ai lissés en me servant de mes doigts comme d’un peigne, puis j’ai observé mes mains à la lumière matinale. Elles étaient identiques : deux mains absolument sans reproches, définitivement pas des mains d’assassin.


George Baratto espère de toutes ses forces ne pas être mauvais. Mais ni son cocktail favori ni sa mémoire trouée ne parviennent complètement à le rassurer. Sa seule enquête en cours, sur un Grand-père kidnappeur d’enfants, amène alors le détective privé à croire qu’il aurait traversé le temps pour s’empêcher de devenir ce criminel notoire.


Dernier volet de la « Saga Baratto », le livre où un homme se soupçonne reprend les évènements de la vie de George Baratto, découverts doublement en bonus et dans une femme laisse partir son homme ; il clôt ainsi la Bi(o)logie de l’être humain, en quatre volumes.

 

Venez lire les premiers chapitres et acheter ce livre :


mais aussi tous formats chez Smashwords, Kobo ou Apple

Bonne lecture !


Comments

  1. Monique Roy Duquesne dit :

    J’ai lu ton manuscrit comme un polar et dieu sait si j’aime les policiers. Ton style très dynamique entraîne le lecteur. J’aime dès le début tous ces détails concrets des matériaux, on sent, on voit et ce n’est pas chiant, ça ne fait pas description. Je trouve qu’il y a de l’humour, de la légèreté, de la dérision, une très grande facilité dans ce maniement de la langue, voire des langues, je sens derrière un socle culturel, une terre que tu manies avec souplesse, c’est fluide, ça éclabousse, ça ricoche. Je me suis fait une liste de mots inconnus de moi et je vais aller à la découverte !

Leave a Reply

Pull for more
MORE